Matériel

Venez surfer sur l'océan des traditions ésotériques et mettez de la magie dans votre vie !
Découvrez des bijoux de protection: des PENTACLES, talismans, des bagues "atlante", amulettes, grimoires, chaudrons et beaucoup d'accessoires pour  rituels: encens en grain ou en poudre, bougies...

Initié ou " apprenti-sorcier " vous trouverez le matériel pour:

La radiesthésie : pendules, baguettes, antenne de Lecher .....
La voyance : tarots, oracles, OUIJA, boule de cristal .....
La méditation : coussins ou zafus, malas .....
Et ce n'est pas tout....


Ambre
L’ambre est une résine fossile végétale issue des sédiments du littoral de la mer Baltique. Formée il y a 40 à 60 millions d’années à partir de la résine des conifères, l’ambre témoigne aujourd’hui encore des grandes forêts de conifères qui se déployaient alors en Europe du Nord avant d’être englouties par les eaux. 
Grâce à sa beauté, mais aussi ses propriétés chimiques et physiques, l’ambre est utilisée dans un but à la fois décoratif et curatif.

On attribue à l’ambre différentes vertus thérapeuthiques. Il contient du camphre, de l’iode et un élément électrisant. Ainsi, reconnaît-on les effets préventifs et curatifs de l’ambre, dont la composition chimique procure un effet calmant et dont la présence physique restaure équilibre et bien-être nerveux.

Le collier d'ambre pour bébé est une tradition européenne ancestrale datant probablement des Celtes. Le port d’un collier d’ambre est recommandé pour les enfants de 6 mois à 5 ans. Il calmerait les douleurs liées aux poussées dentaires ainsi que le stress qui en résulte. Il apaiserait également les crises d’asthmes, les irritations dermiques et les démangeaisons.
Outre cet effet calmant, le port de ce collier équilibrerait le nouveau né, facilitant son adaptation à sa vie qui débute.

Les adultes peuvent aussi bénéficier des propriétés de l’ambre. C’est en effet dans la zone du cou que l’usage de l’ambre est principalement recommandée pour ces effets sur la gorge, les oreilles, le nez et les poumons. 

Les partisans des médecines naturelles conseillent de porter de l’ambre pour combattre le stress, les angoisses, la fatigue, auxquels nous sommes de plus en plus confrontés dans notre vie professionnelle. L’ambre est également recommandée contre les rhumatismes, les dysfonctionnement de la thyroïde, l’épilepsie, l’asthme,  les maux de tête et névralgies. L’ambre développerait également une sensation de bien-être à même d’apaiser les tendances dépressives. Enfin, grâce au camphre qu’il contient, l’ambre préserverait les voies respiratoires (grippe, rhume, maux de gorge).


En stock:
  • Les colliers
  • Les bracelets
  • Les pendentifs
  • Les pierres roulées
  • L'ambre cru

Matériels

Matériel pour la MEDITATION

En savoir plus

Matériel pour le YOGA

En savoir plus

Pierres/ Cristaux/ Minéraux/ Lithothérapie

En savoir plus

Tarots - Cartes
-Oracles - Jeux

En savoir plus